Les frais d'expédition sont fixée sur 3 €
Il est possible de commander et de retirer des produits à Frasnes sur rendez-vous.
Un rendez-vous peut être programmé à l'adresse [email protected].
7910 est une boutique en ligne et n'a donc pas de point de vente physique.
Il n'est pas possible de combiner des commandes ou d'ajouter des articles à une commande existante. Si vous souhaitez que tous vos articles arrivent ensemble, vous devez annuler votre commande et en passer une nouvelle.
La livraison standard varie entre 3 et 10 jours ouvrables. Hélas, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer de livraisons le jour même. Nous vous remercions d'avance de votre compréhension. Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour réduire au plus court le délai de livraison !
Il manque un article dans votre livraison ? N'hésitez pas à nous contacter ! Notre erreur sera rectifiée dans les plus brefs délais, sans frais supplémentaires à votre charge. Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse [email protected].
Les produits achetés en taille trop grande ou trop petite peuvent être retournés. Cependant, tous les produits sont fabriqués individuellement et nous sommes une petite entreprise. Vous comprenez donc que nous voulons limiter au maximum les échanges. Les produits achetés ne sont pas repris et payés sans motif. Dans certains cas, un remboursement peut être organisé sous la forme d'un bon de réduction du montant correspondant. Vous pouvez renvoyer la commande à RedBit SRL, Rue Henri Lemaire 2, Frasnes-lez-Anvaing. Ceci dans les 7 jours suivant la réception. Le produit doit être intact et non porté. S'il s'agit d'une erreur de notre part, les frais d'expédition seront remboursés. Dans le cas contraire, vous devez vous acquitter des frais d'expédition. Nous sommes en mesure de refuser tout retour si celui-ci ne répond pas aux exigences ci-dessus.
En cas de problème, vous pouvez envoyer un mail à [email protected].
Nous proposons plusieurs modes de paiement : Bancontact/MisterCash, Belfius Direct Net et KBC/CBC Payment Button.
Toutes les transactions sont assurées et sécurisées par le système de paiement Mollie, fiable et sécurisé.
Oui, cette boutique en ligne est bien sécurisée ! Toutes les données de votre compte, vos commandes et paiements sont traités via une connexion SSL sécurisée. Cette connexion est cryptée et ne peut donc pas être captée par des tiers.
Nous recommandons de retourner tous les vêtements lors du lavage. Ainsi, ils conserveront un état impeccable le plus longtemps possible. Les pulls et les t-shirts ne doivent PAS être séchés au sèche-linge. Nos vêtements ne rétrécissent pas, mais de cette manière, l'impression restera dans état impeccable le plus longtemps possible.